Aéronautique




Une révolution important est apparue sur les avions commerciaux de dernières générations : les commandes de vol électriques. Elles permettent une réduction importante de poids et une intégration naturelle avec les calculateurs numériques d’aide au vol.

Performance, fiabilité, compacité sans cesse améliorées des équipements aéronautique, ont fait évoluer la qualité des matériaux utilisés pour assurer l’isolation électrique des équipements.

Le papier aramide Nomex® et le film polyimide Kapton® sont reconnus et utilisés par les plus grands fabricants mondiaux pour assurer un très haut niveau de performance. Notre gamme d’isolants souples et rigides, nos résines et vernis sont à même de répondre aux besoins les plus extrêmes de ces équipements.

Protection / Décoration d’intérieur
Nos films techniques pour panneaux acoustiques, pupitres, permettent notamment d’isoler d’un point de vue thermique et acoustique les aéronefs.


Application avionable
Film barrière, blankets...


Démoulant
MICEL propose une gamme de films en bobines ou au format, adaptés aux procédés de pressage de la filière composite aéronautique : mise sous vide, films de pressage …


Notre offre :